Forgeron de Guilde
« Je peux te faire des armes et armures uniques ! »



Marteau Déchaîné450 or-2 Agilité. Cette arme est lourde mais à chaque fois qu'elle touche sa cible, celle-ci reçoit un petit coup de foudre.

Faucheuse Ensanglantée850 orCette arme est légère et maniable. +2 Force +1 Agilité +2 Charisme -1 Intelligence

Le Sabre des Vents650 or+2 Agilité +1 Force

Épaulières en Cuivre420 orProtection Moyenne +1 Charisme

Faux Ktumeur450 or+1 Agilité. L'arme est lourde mais plus vous tuez de créatures, plus elle sera légère.

Dernière heure900 or+4 Force, +1 Agilité, -2 Intelligence. Cette arme est unique. Elle embrase l'âme de la créatures touchée. Cependant cela ne fonctionne pas sur les humanoïdes. Malgré le poids de l'arme, sa lame est vraiment bien aiguisée !

Tenue du Prêtre850 or+2 Intelligence, -1 Force, -1 Agilité, +2 Charisme. Dès que vous recevez une blessure, elle est instantanément guérie. De plus, les Créatures Neutres ne s'en prendront Jamais à vous.

Hache Sanguinaire850 or-2 Intelligence, -1 Agilité. Arme Lourde. On raconte que les plaies causées par cette hache ne se referme que par des soins magiques.

Code by Wiise sur Never-Utopia