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 4) Nécromanciens

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Deus
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MessageSujet: 4) Nécromanciens   Jeu 13 Aoû - 21:12


Les Nécromanciens


•Rune des Forêts• Pousse Magique du Rhino des Forêts(x1), Écorce Moussue(x1) --> +1 Agilité pendant 10 minutes.

•Rune des Mers• Écaille de Dragon Marin(x1) --> Vous respirez sous l'eau pendant 10 minutes.

•Rune des Sables• Cristal Orange(x1) --> +1 force pendant 10 minutes.

•Artefact Forestier• Pousse Magique du Rhino des Forêts(x1), Collerette de Gryss(x3) --> +1 Agilité pendant 1 heure.

•Rune Protectrice• Écaille de Dragon Marin(x2), Plume de Griffon(x2), Ecorce Moussue(x10) --> Cette rune vous entourre d'une bulle protectrice bloquant n'importe quel coup. Après cela il disparaît comme des paillettes.

•Pendentif Vaudou• Corne de Nérondors(x3), Croc de Loup(x3) --> Ce collier perturbe les créatures qui vous attaquent.

•Grimoires des Disparus• Lotus Lunaire(x3), Écaille de Ver des Dunes(x2), Nageoire de Brochet(x10) --> Vous invoquez deux squelettes équipés d'une "Épée de l'aventurier" et se battent à vos côtés. Vous pouvez endormir vos cibles en récitant les incantations du livre.

•Amulette du Treant• Iris Angélique(x2), Lys Spectral(x1), Lys Ensablé(x1), Lotus Lunaire(x1) --> Lorsque vous touchez une plante, vous êtes immédiatement soigné et retrouvez la forme !

------------------- ARMES -------------------

•Sabre des Morts• Rune Protectrice(x1), Glande à Venin(x1) --> Cette Arme a besoin du sang de son possesseur pour trancher. Plus il y a de sang sur la lame, plus elle sera tranchante et légère.

•Dague de Perdition• Glande à Venin(x15), Dent Acérée(x1), Dague(x1), Poison d’arachné(x15) --> +2 Agilité. En l'envoyant, si elle manque sa cible, elle se téléporte dans votre main. Si sa lame est enduite de poison, elle ne peut manquer sa cible. Les lames absorbent le poison et ne peuvent donc pas empoisonner la cible.

•Katana Maudit• Minerai de Fer(x1), Pousse Magique du Rhino des Forêts(x1) --> Le nom de cette arme et son apparence est sympa, mais son utilité est moindre. Cette arme est banale, ça coupe.

------------------- ARMURES -------------------

•Manteau de Nuit• Fil d'Araignées des Forêts(x20), Plume de Cocatrix(x1), Lys Spectral(x1) --> +2 Charisme, vous êtes discret.

•Gants de l'Infamie• Cuir de Nérondor(x4), Fourure d'Alryds(x2), Minerai de Ver(x2) --> En frappant le sol, celui-ci tremble et déstabilise l'ennemi.

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