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 1) Marchand d'Armes & Armures

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Deus
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MessageSujet: 1) Marchand d'Armes & Armures   Mar 11 Aoû - 10:04


Marchand Armes/Armures

« Tu veux une arme, une armure ? Tu es au bon endroit ! »


Ce vendeur vous rachètes vos objets à 70 or de moins que le prix de base !



--------------------ARMES--------------------
••••••••••••ÉPÉES / DAGUES••••••••••••

Dague • 60 orRien

Épée Bleutée • 80 orBien aiguisée

Épée du Faucon • 260 or+1 Intelligence, +1 Force.

Épée FineLame Orange • 85 orÉclaire dans le Noir

Épée du Maître Forgeron • 470 orTrès Coupante - Légère

Sabre des Morts • 350 orBesoin du sang de son possesseur pour trancher

Dague de Perdition • 700 or+2 Agilité. En l'envoyant, si elle manque sa cible, elle se téléporte dans votre main. Si sa lame est enduite de poison, elle ne peut manquer sa cible. Les lames absorbent le poison et ne peuvent donc pas empoisonner la cible.

Katana Maudit • 50 orRien

••••••••••••ARMES D'HAST••••••••••••

Lance du Crépuscule • 220 orLongue Portée

Lance d'Écume • 350 orUn Grand Bâton avec une lame de chaque côté. Arme Légère. Un coup avec cette arme est semblable à une Grosse Vague !

••••••••••••HACHES••••••••••••

Petite Hache Naine • 110 orRien

Hache Double-Lame • 320 or+1 Force. Arme lourde.

Hache Solaire • 400 or+2 Force, -1 Agilité. Arme lourde. Brûle la plaie infligée par cette hache.

Hache du Gardien • 650 orArme lourde. Les monstres agressifs en temps normal, deviennent neutre à votre égard.

••••••••••••BOUCLIERS••••••••••••

Bouclier en Bois • 130 orProtection Faible

Bouclier du Reflet de Lune • 750 or+1 en Force, +1 en charisme, vous parer tout les projectiles sans efforts et vous confère une protection parfaite !

Bouclier des Dunes • 320 or+1 force - Bonne Protection

Écu Arc-en-Ciel • 280 orBonne Protection - +1 Charisme

••••••••••••ARCS••••••••••••

Petit Arc • 90 orRien

Arc des Dryades • 350 orVous ne pouvez pas rater votre cible sauf si c'est un humanoïde

Arc du Chasseur Glacial • 250 orGel ou ralenti la créature touchée

Arc de la Dryade Gelée • 680 orLes Flèches ne ratent jamais leurs cibles sauf si c'est un humanoïde. Gèle si la cible est atteinte.

Arc Totem • 620 orLorsque la flèche touche une cible, cette cible est immobilisée pendant 2 secondes.

••••••••••••ARMES DIVERSES••••••••••••

Bâton Magique du Griffon • 600 or+2 Intelligence. Permet de faire léviter un être vivant.

Gourdin de la Tempête • 170 or+1 Force, Faible chance d’assommer votre cible

Silex de Combat • 620 orVous ne pouvez pas porter d'armes si vous êtes équipés de celle-ci. Ce Silex est pointue et lévite près de vous. Il vous défend naturellement et attaque suivant les pensées que vous lui transmettez.

--------------------ARMURES--------------------
••••••••••••GANTS••••••••••••

Gants Renforcés • 35 orProtection moyenne jusqu'aux coudes

Gants de Gryss • 25 orProtection Faible

Gants du Jeune Mage • 60 orInsensibles aux températures (mains uniquement)

Gants de la Hyène Forestière • 70 orCamouflage dans la verdure

Gants d'Hyros • 190 orVous manipulez mieux votre pouvoir

Gants de l'Infamie • 140 orEn frappant le sol, celui-ci tremble et déstabilise l'ennemi.

Gants du Roi • 450 orProtection Excellente. +2 Force

••••••••••••PLASTRONS••••••••••••

Plastron de Fer • 80 orBonne Protection

Plastron du Venin Inefficace • 80 orNe peut pas être empoisonné si la lame ou pointe traverse le plastron

Plastron du Chasseur de Loup • 120 orProtection Moyenne - Tient chaud

Plastron de l'Ours Renforcé • 350 orBonne Protection - +1 Force

Tunique du Lotus Lunaire • 200 or+2 Agilité la nuit

Manteau de Nuit • 400 or+2 Charisme, vous êtes discret.

••••••••••••PANTALONS••••••••••••

Jambières du Chasseur • 40 orProtection Moyenne

Pantalon Tâcheté • 130  or-1 Charisme (<0 = Ridicule) - Vitesse de Course augmentée

Jambières du Loup • 370Protection Moyenne. +1 Force. Vous courez plus vite. Les Hybrides gagnent +2 Agilité.

Jambières Ornées • 500-1 Agilité. +2 Force. Vous êtes lent.

Pantalon Forestier • 350 orCamouflage dans les verdures - Protection Moyenne

••••••••••••BOTTES••••••••••••

Bottes en Cuivre • 50 orBonne Protection

Bottes du Jeune Aventurier • 25 orRien

Bottes du Brochet • 150 orVous nagez plus vite

••••••••••••CAPES••••••••••••

Cape du Corbeau Pourpre • 365 or+1 Charisme - +1 Agilité - -1 Intelligence

Cape d'Invisibilité • 730 orVous devenez invisible, mais si quelque chose va dans votre direction, il ne passe pas à travers vous !

••••••••••••TÊTE••••••••••••

Haume en Cuivre • 25 orProtection Moyenne

Haume en Fer • 95 orBonne Protection

Lumière Frontale • 75 orVous voyez où vous marchez. Utile lorsqu'il fait noir !

Heaume d'Hermès • 230 orAvec l'aérodynamisme de ce casque vous pouvez vous déplacer plus rapidement.

••••••••••••ÉPAULES••••••••••••

Épaulières du Brochet • 130 orVous nagez plus vite mais vous ne voyez pas à plus de 3m

Épaulières du Déchiqueteur • 450 orUn coup d'épaulière peut faire très mal !


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