Partagez | 
 

 6) Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deus
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2015

Feuille de personnage
Monnaie (Or):
Équipements Portés:
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
ForceX
AgilitéX
IntelligenceX
CharismeX
MessageSujet: 6) Les Races   Mar 6 Oct - 22:55

Liste Complète des Races

Alors voilà, notre monde est constitué de 5 races. Ceux-ci ont tous leur propre caractéristique, et aucunes races ne se fait la guerre actuellement. Ils sont tous dans l'entraide afin de détruire le titan qui circule de nos jours sur les terres de Brilys.
Sans plus attendre, voici les détails de nos 5 fameuses races.

•Les Elfes• (Endryr) Cette race est la plus sage de notre monde. Ils préservent la mémoire de Brilys. Tout ce qu'il se passe dans ce monde, ils le savent et l'écrivent dans d'énormes grimoires qu'ils rangent précieusement dans une bibliothèque souterraine. Il faut savoir qu'il est impossible de duper un elfe.
Leur pouvoir raciale est qu'à tout moment, ils peuvent faire appel à L'Aura Lumineux. Grâce à cela, ils peuvent soigner de lourdes blessures (les légères aussi du coup) et peuvent redonner le moral aux gens qui ne l'ont pas ou plus...
Les Elfes peuvent vivres jusqu'à 210 ans environ. A 60 ans ils ont l'apparence d'adolescent.
(Intelligence de base : 1)

•Les Draws• (Arbor) Cette race préfère vivre dans l'indépendance. Ce sont d'anciens elfes devenus sombres à cause de leurs projets malveillants. Ils préfèrent être coupé de tout liens avec les autres races. Ils sont généralement sournois et très discret. D'ailleurs leur discrétion est inégalable à partir du moment ou rien que leur peau de couleur sombre leur confère cet avantage.
Leur pouvoir racial c'est L'Aura Obscur. Ce pouvoir leur permet d'être presque invisible. C'est-à-dire qu'ils peuvent dérober des objets sans se faire repérer. Telle une ombre dirait les elfes... Méfiez vous de cette race...
Les Draws sont identiques aux elfes mais vivent jusqu'à 230 ans.
(Agilité de base : 1)

•Les Nains• (Ephorin) Les nains.. Oh non, s'il vous plait, épargnons leur description ! bon si vous insistez. Les Nains sont des créatures de petites tailles, ivrognes, et ne vivant que sous les montagnes. Adorateur des pierres les plus précieuses, cette race est la plus riche de ce monde. Ils font énormément la fête et ne dorment quasiment jamais. Ces mineurs hors-pairs ont tout de même développé des sens uniques pour se repérer dans le temps autrement que via le soleil. Cependant à quoi ça leur sert puisqu'ils ne sortent quasiment jamais ?
Leur pouvoir racial se nomme Thel'Dor. Ce nom n'a probablement aucune signification, mais leur pouvoir leur permet d'attaquer rapidement un ennemi avec des coups secs et nombreux. Ils deviennent un peu en mode Berserk...
Les Nains vivent au maximum jusqu'à 85 ans.
(Force de base : 1)

•Les Humains• (Euphoria) Les humains... Assoiffés d'argent et de pouvoir, c'est la race la moins intelligente de tous. Par contre ils sont extrêmement malin. Bon certes ils se volent entre-eux mais ce n'est qu'un détail.
Leur pouvoir racial est relativement simple mais pas le moins utile. Leur pouvoir s'appelle La Téléportation. Et oui vous l'aurez deviner, ceux-ci peuvent se téléporter sur de petites distances (5 à 10m maximum). Le pouvoir est instantané mais ne s'utilise qu'une fois toutes les 2 heures (environ).
Les Humains vivent généralement jusqu'à leur 100 ans.
(Force de base : 1)

•Les Hybrides• (Blyndolia) Cette race est magnifique. Très doués pour se fondre dans le décor, ceux-ci n'offrent pas beaucoup d'informations sur leur façon de vivre. Mais ils ont toujours un esprit un peu farouche.
Leur pouvoir racial est La Métamorphose. Ils ont de base quelques gênes animaux. Très souvent ce sont des oreilles et une queue, parfois plus. Mais Lors de l'utilisation de leur pouvoir, les hybrides peuvent entièrement changer de forme afin d'adopter le corps d'un animal (animaux existant sur Terre et non pas sur Brilys)
Cependant le fait de rester en change-forme n'est pas sans conséquence. S'ils restent plus d'une demi-journée en tant qu'animal, une fois redevenu hybride, ils seront affaiblis, et ne pourront plus se déplacer pendant plusieurs jours. Pour résumer, leur transformation leur provoque, une fois l’apparence normale retrouvée, des engourdissements plus ou moins forts selon le temps qu'ils sont restés transformés.
Les Hybrides vivent jusqu'à 140 ans pour la plupart.
(Agilité de base : 1)

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brilys.forumactif.org
 

6) Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Samedi
» le coq
» la chévre
» le Bull Terrier
» le chat siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brilys :: Administration :: Demandes & Infos Diverses-