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--------------------ARMES--------------------
••••••••••••ÉPÉES / DAGUES••••••••••••
Dague • 60 or • Rien
Épée Bleutée • 80 or • Bien aiguisée
Épée du Faucon • 260 or • +1 Intelligence, +1 Force.
Épée FineLame Orange • 85 or • Éclaire dans le Noir
Épée du Maître Forgeron • 470 or • Très Coupante - Légère
Sabre des Morts • 350 or • Besoin du sang de son possesseur pour trancher
Dague de Perdition • 700 or • +2 Agilité. En l'envoyant, si elle manque sa cible, elle se téléporte dans votre main. Si sa lame est enduite de poison, elle ne peut manquer sa cible. Les lames absorbent le poison et ne peuvent donc pas empoisonner la cible.
Katana Maudit • 50 or • Rien
••••••••••••ARMES D'HAST••••••••••••
Lance du Crépuscule • 220 or • Longue Portée
Lance d'Écume • 350 or • Un Grand Bâton avec une lame de chaque côté. Arme Légère. Un coup avec cette arme est semblable à une Grosse Vague !
••••••••••••HACHES••••••••••••
Petite Hache Naine • 110 or • Rien
Hache Double-Lame • 320 or • +1 Force. Arme lourde.
Hache Solaire • 400 or • +2 Force, -1 Agilité. Arme lourde. Brûle la plaie infligée par cette hache.
Hache du Gardien • 650 or • Arme lourde. Les monstres agressifs en temps normal, deviennent neutre à votre égard.
••••••••••••BOUCLIERS••••••••••••
Bouclier en Bois • 130 or • Protection Faible
Bouclier du Reflet de Lune • 750 or • +1 en Force, +1 en charisme, vous parer tout les projectiles sans efforts et vous confère une protection parfaite !
Bouclier des Dunes • 320 or • +1 force - Bonne Protection
Arc des Dryades • 350 or • Vous ne pouvez pas rater votre cible sauf si c'est un humanoïde
Arc du Chasseur Glacial • 250 or • Gel ou ralenti la créature touchée
Arc de la Dryade Gelée • 680 or • Les Flèches ne ratent jamais leurs cibles sauf si c'est un humanoïde. Gèle si la cible est atteinte.
Arc Totem • 620 or • Lorsque la flèche touche une cible, cette cible est immobilisée pendant 2 secondes.
••••••••••••ARMES DIVERSES••••••••••••
Bâton Magique du Griffon • 600 or • +2 Intelligence. Permet de faire léviter un être vivant.
Gourdin de la Tempête • 170 or • +1 Force, Faible chance d’assommer votre cible
Silex de Combat • 620 or • Vous ne pouvez pas porter d'armes si vous êtes équipés de celle-ci. Ce Silex est pointue et lévite près de vous. Il vous défend naturellement et attaque suivant les pensées que vous lui transmettez.
--------------------ARMURES--------------------
••••••••••••GANTS••••••••••••
Gants Renforcés • 35 or • Protection moyenne jusqu'aux coudes
Gants de Gryss • 25 or • Protection Faible
Gants du Jeune Mage • 60 or • Insensibles aux températures (mains uniquement)
Gants de la Hyène Forestière • 70 or • Camouflage dans la verdure
Gants d'Hyros • 190 or • Vous manipulez mieux votre pouvoir
Gants de l'Infamie • 140 or • En frappant le sol, celui-ci tremble et déstabilise l'ennemi.
Gants du Roi • 450 or • Protection Excellente. +2 Force
••••••••••••PLASTRONS••••••••••••
Plastron de Fer • 80 or • Bonne Protection
Plastron du Venin Inefficace • 80 or • Ne peut pas être empoisonné si la lame ou pointe traverse le plastron
Plastron du Chasseur de Loup • 120 or • Protection Moyenne - Tient chaud
Plastron de l'Ours Renforcé • 350 or • Bonne Protection - +1 Force
Tunique du Lotus Lunaire • 200 or • +2 Agilité la nuit
Manteau de Nuit • 400 or • +2 Charisme, vous êtes discret.
••••••••••••PANTALONS••••••••••••
Jambières du Chasseur • 40 or • Protection Moyenne
Pantalon Tâcheté • 130 or • -1 Charisme (<0 = Ridicule) - Vitesse de Course augmentée
Jambières du Loup • 370 • Protection Moyenne. +1 Force. Vous courez plus vite. Les Hybrides gagnent +2 Agilité.